• Réunion de classe

    Et voilà la réunion de classe est faite...c'était ce soir et tout s'est bien passé ! 

    Soulagée et contente de cette première rencontre avec les parents (25 sur 27 c'est très bien). 

    Je partage avec vous mon Power Point, utilisé lors de ma réunion. J'ai effacé toutes les données concernant ma classe ou mon école. 

    Pour le compléter, j'avais fait un mémo avec plus de détails et les points importants, à aborder absolument. 

    Vous pouvez le modifier selon votre classe, votre niveau, votre cycle et vos goûts. ^^

    Télécharger « Réunion de classe CE2 - Blog.odp »

     

    Une petite précision : il faut installer certaines polices d'écriture sur son ordi (à télécharger sur Dafont cf lien)

    Pour les titres des diapositives : Back to school   (la première avec les crayons)

    Pour les titres sur la diapositive 2 "Déroulement" : Mia's Scribbling (dernière de la liste)

    Pour le texte : Calibri

    Pour la dernière diapositive : Cursive 

    Images diverses prises sur le net

     

    Bonne utilisation et bon courage pour votre réunion. happy

    « Pars avec lui...Sculptures automnales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :