• Sculptures automnales

    Lors d'une petite balade sous le soleil hier, dans mon parc préféré, j'ai joué les écureuils et ai récupéré ce que Dame Nature a bien voulu me laisser. 

    Marrons, bogues, glands (fruits et coques) à différents stades de développement. Je voulais également des feuilles mais avec les chaleurs de ces derniers jours, elles sont toutes grillées !! arf (Je précise que j'ai ramassé ce qui était au sol et uniquement au sol). 

    Sculptures automnales

    Cette semaine, je prévois de faire faire à mes élèves des sculptures sur le thème de l'automne, avec ces petits trésors et des cure-dents. Pas le droit de détruire les "fruits" et promis on remettra tout dans la nature. 

    Avant cela, je vais en profiter pour prendre des photos des différents stades > pour les sciences, enfin Questionner le Monde partie Le Vivant, ça pourra me servir ! (Pas folle la guêpe... he). 

    Je vous mettrai des photos au plus vite. wink2

    Si vous avez aussi des idées, n'hésitez pas ! 

    Voici quelques photos du début des productions de mes sculpteurs en herbe. Par contre, j'ai peur que les bogues pourrissent... à voir ! 

    En tout cas, il y a de effervescence , ils étaient à fond !! C'est top... 

    Sculptures automnales  Sculptures automnales  Sculptures automnales  Sculptures automnales Sculptures automnales

    « Réunion de classeFruits d'automne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :