• Pars avec lui...

    Après " Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig, j'ai commencé il y a une semaine "Pars avec lui". 

    Pars avec lui...

    J'ai tout de suite accroché...que rêver de mieux : Juliette est infirmière, Roméo est pompier... Un jour, lors d'une intervention, il tombe du 8ème étage et est conduit à l'hôpital où travaille Juliette, bien mal en point. Petit à petit, ils vont faire connaissance et s’apprivoiser...s'attacher l'un à l'autre...

    Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car je n'ai pas encore terminé, mais je le dévore page après page. 

    Un super livre pour le moment! cool

     

    ça y est...livre terminé !! Que dire à part que j'ai adoré !! Encore plus que le premier...surtout que je ne m'attendais pas à ce basculement dans cette histoire plutôt "classique" au départ. Comme dirait ma coupine Steph : "une très belle histoire facile à lire et dont on n'a pas envie de refermer le livre". ^^

    Alors courez vite chez votre libraire et dévorez ce livre sans attendre ! 

    Pour ma part, je viens d'acheter "Marie d'en haut"... hâte de le commencer ! 

    Bonne lecture

    « MerciRéunion de classe »

  • Commentaires

    1
    Doro
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:53

    J'avais moi aussi envie de l'acheter tellement j'ai adoré le 1er...donc là, tu me tentes carrément!!!

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 19:15

        Tu peux, il est GE-NIAL !!!!!!! coolcool

        Je viens de finir "Marie d'en haut"....une très belle histoire également ! J'ai beaucoup aimé !! 

        Hâte de voir le dernier en poche pour pouvoir l'acheter !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :