• Textes début CE2

    Bonjour à tous... 

    Ce soir je lance un appel à vos cavernes d'Ali Baba... happy 

    En effet, après mon projet sur la lecture et le livre, je vais poursuivre avec des textes courts, des extraits pour se mettre dans le rythme de la lecture compréhension et réinvestir ce qui aura été vu avant, par la même occasion. 

    J'avais en stock des textes mais ils sont plus pour un début de CM1 que de CE2. 

    J'ai gardé quand même "Quel stress pour la maitresse" en le modifiant un peu. Mais après je ne sais pas trop quels autres textes prendre. Si possible rester sur le thème de l'école en cette première période. 

    Si vous en avez dans vos tiroirs, je suis preneuse... même si ce ne sont que des titres ! 

    D'avance merci beaucoup pour vos partages. wink2

     

    « Déco porte septembreMAJ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :