• Le cahier de la maitresse (2)

    Au début de la création de mon blog, j'ai posté un article sur un petit cahier que j'utilise pour noter toutes les informations, dont j'ai besoin dans l'année. 

    Le cahier de la maitresse (2)

    Après un an d'utilisation, je peux en faire un bilan plutôt positif. Il est pratique car pas trop grand et tout y est regroupé. Les 180 pages ne sont pas pleines donc je vais pouvoir l'utiliser encore cette année. J'ai simplement supprimé les pages concernant les élèves. Il me restera à imprimer la liste de mes nouveaux élèves et le calendrier 2016/2017.  

    J'ai modifié quelques petites choses

    - J'ai réorganisé les différentes parties > j'ai mis l'onglet concertations et conseils de cycle ensemble. Il y a 8 onglets : Administratif, Concertations & conseils de cycle, RDV, APC-APE, Suivi des élèves, Bilans-évaluations, Pointage devoirs et autres, A faire.  

    - J'ai changé les post-it autocollants > j'ai mis des plus larges pour écrire les titres en entier. 

    - J'ai collé une planche de post-it au début de mon cahier, pour gribouiller des petits mots et les mettre là où j'ai besoin (cahier, agenda...)

    - J'ai collé une enveloppe à la fin pour y mettre des petits trésors. ^^ 

     

    Le cahier de la maitresse (2)

     

      

    Le cahier de la maitresse (2)

     

     

    Le cahier de la maitresse (2)

     

    Voilà, mon cahier est prêt pour une nouvelle année !  intello

     

    « Agenda de la maikresseJ'imprime, je plastifie, je découpe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :