• Dossier des bilans

    Dans la même ligne que le dossier suivi des élèves, j'ai réalisé une pochette pour y glisser tous les bilans de l'année des élèves. Au départ, il était prévu de faire un dossier par trimestre mais comme nous avions décidé de ne faire que 2 livrets par an, j'ai dû modifier ce qui avait été prévu. 

    Une fois signés, je classe au fur et à mesure les bilans des élèves. A la fin de l'année, les élèves repartiront avec leur dossier des bilans de toute l'année. Ils pourront ainsi voir tout leur travail, depuis le début du CE2. 

    A imprimer sur du A3 pour réaliser une pochette. Personnellement, j'ai imprimé sur une feuille jaune, pour que la couverture du dossier ressorte. 

    Là aussi, j'ai fait une version "fille" et une version "garçon" au niveau des dessins. (Merci Jack). 

    Je mets ici la version PDF et modifiable : (police Mia's Scribbing) pour le titre.

    Télécharger « Page présentation dossier bilans CE2 F.pdf »

    Télécharger « page présentation dossier BILANS CE2.pdf »

    Télécharger « page présentation dossier BILANS CE2.odt »

    Télécharger « Page présentation dossier bilans CE2 F.odt »

    Bonne utilisation 

     

    « Dossier de suivi de l'élèveUn ange dans ma tête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :