• Dossier de suivi de l'élève

    En réfléchissant en équipe sur le suivi des élèves, nous avons décidé de créer un dossier plus complet pour chaque élève afin de le transmettre à la collègue l'année prochaine ou en cas de remplacement. Ce dossier reste interne à l'école. 

    J'ai donc fait une pochette pour chacun de mes loulous... 

    A imprimer sur une feuille A3 pour faire un dossier et à glisser dans une pochette plastique, pour une durée de vie plus longue. J'ai ensuite classer les dossiers par ordre alphabétique dans un classeur "suivi des élèves". 

    Dossier de suivi de l'élève

    J'ai fait une version "garçon" et une version "fille" (dessin différent), grâce aux dessins de Jack. 

    Je mets la version modifiable pour vous permettre de changer les "titres" si besoin et mettre le nom et la ville de votre école. Pour l'écriture du titre, il faut télécharger la police Mia's Scribbings. 

    Télécharger « page présentation dossier suivi élève garçon.odt »

    Télécharger « page présentation dossier suivi élève fille.odt »

    « Quelques nouvellesDossier des bilans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :