• Tables d'addition

    Chaque semaine, mes élèves ont une table d'addition à revoir. Le jeudi, je leur donne un petit test rapide à faire, sur le cahier du jour. Pas de temps imposé comme les Top Chrono, je le ferai plus tard dans l'année. Ce qui compte pour moi, c'est la mémorisation pas la rapidité pour l'instant. 

    Je partage avec vous mes documents...je compléterai au fur et à mesure. Les tables +2 et +3 ; +4 et +5 ont été testées en même temps car ce sont les tables que les élèves maitrisent le mieux. 

    C'est rapide à compléter pour les élèves et à corriger pour nous, on voit tout de suite ce qui est acquis. 

    Vous pouvez les utiliser pour les CP, les CE1 ou en début de CE2. 

    Télécharger « tables +2 +3 CP CE.pdf »

    Télécharger « tables +4 +5 CP_CE.pdf »

    Télécharger « tables + 6 CP CE.pdf »

    Télécharger « tables + 7 CP CE.pdf »

    Télécharger « défi maths table + 8.pdf »

    Télécharger « défi maths table +9.pdf »

    Bonne utilisation ^^

    « Land ArtTrop touchant... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :