• MERCI !

    60 visites depuis le 11 février... c'est super ça me fait très plaisir !! cool

    N'hésitez pas à laisser un commentaire...c'est comme cela que je vais pouvoir progresser (oui oui c'est aussi possible pour la maitresse...yes) et adapter mes articles à vos attentes !! 

    Merci à vous

    Bonne visite

    Milie

    « Top chronoCode de correction »

  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:51

    Belle initiative et belle réalisation Emilie !!

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:59

        Merci ^^

    2
    coralie
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:16

    Coucou Emilie,

    Chouette travail! Bon courage parce que j'imagine que c'est beaucoup de boulot en plus...

    Bonne continuation en tout cas!

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 10:10

    Merci à toi. C'est vrai que ça prend un peu de temps mais c'est sympa à faire. 

    J'espère tout va bien pour toi?  ^^

     

      • coralie
        Samedi 20 Février 2016 à 13:13

        C'est un très joli rendu en tout cas et je vois que tu es toujours aussi bien organisée!!!! (mon le contraire serait mon gros défaut à moi mais je me soigne...tongue). Oui tout va bien dans le nord! Je croise les doigts pour toi pour la suite, ça serait mérité!

    4
    micheline
    Mardi 5 Mai 2020 à 02:03

    bonsoir je trouve c est une bonne idees sa aide beaucoup ma fille merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :