• Gestion comportement

    Ah le comportement !!!! Quel gros grand mot... mais au final ça veut dire quoi avoir un "bon comportement" ? et surtout comment je fais moi en tant qu'enseignant pour demander à mes élèves d'en avoir un de bon comportement ???

    That is the question.... 

    Un petit affiche tout simple, encore une fois, mais qui fonctionne bien (testé et approuvé). 

    Ces documents sont à imprimer sur des feuilles couleurs : bleue, jaune, orange, verte et à plastifier !! (vous pouvez bien évidemment mettre les couleurs que vous voulez, les documents sont en N&B). 

    A utiliser avec les étiquettes des prénoms, également plastifiées (ah oui je ne vous avais pas dit que ma plastifieuse est ma fidèle collègue depuis mes débuts ?? happy). 

    A placer sur le tableau, face aux élèves pour plus de visibilité et donc d'impact sur eux... bad winktongue Et oui quand la maitresse déplace l'étiquette de son prénom, devant les copains, c'est bien moins marrant !! 

    Merci au site Le grand monde du préscolaire http://recitpresco.qc.ca/ pour l'utilisation de leurs images libres de droits. 

    Voici mes affichages : 

    Télécharger « affiche bleue.pdf »

    Télécharger « affiche jaune.pdf »

    Télécharger « affiche orange.pdf »

    Télécharger « affiche verte.pdf »

     

    « Les Qui est-ce ? de la conjugaison. Top chrono »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:45

    sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :