• Evaluation des acquis en Maternelle

    Même si je ne suis pas en Maternelle cette année, je n'oublie pas mes collègues de PPS-PS-MS et GS. 

    J'ai découvert sur le SUPER(BE) site La classe de luccia qu'elle proposait une grille d'observation (uniquement PS pour l'instant...) et de synthèse des acquis des élèves en fin de cycle 1. 

    Vous pourrez trouver ces grilles, en cliquant ICI

    Je me suis dit que ça pourrait peut-être vous servir, alors je partage l'info ! 

    BRAVO à elle pour ce travail ! 

     

    PS : Allez vite sur son site....c'est une vraie mine d'or pour tous les niveaux !!! he 

    « Nouvelle rubriqueRéussir en Grammaire CE2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :