• Blog en mode été

    BLOG EN MODE ETE

    Avec le soleil, l'été qui arrive enfin, j'avais envie de changer la "tête" du blog ! he

    Pour tout vous dire, j'ai fait une tentative pour changer de thème et toute la mise en page du blog s'est effacée.arf Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit relooking et apporter un peu de fraîcheur à mon blog ! yes C'est chose faite.. wink2

    Je trouve que les articles sont plus lisibles, c'est plus aéré, moins tristounet. 

    Je vais peut-être encore faire quelques changements donc merci de votre patience. 

    Merci pour vos visites. 

    Bel été à vous

    Milieblog

    « Les nouveaux articles publiésCahier de réussites de GS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :