• Affectation pour la rentrée 2016

    Bonjour à vous, 

    Des petites news pour la rentrée prochaine (oui je sais, on est en vacances mais bon...^^). 

    A la rentrée, je serai en CE2 dans une petite école à 15 minutes de chez moi. Un remplacement long, qui me mènera jusqu'en avril 2017. 

    Affectation pour la rentrée 2016

    Je suis ravie de cette nouvelle mission. Les conditions de travail sont vraiment appréciables après une année à faire 40-45min de route matin et soir. Et puis du CE2, ça fait un bon moment que je n'en ai pas fait donc c'est top...je vais pouvoir tester de nouvelles choses ! happy  

    Bel été !

    Milieblog 

    « ColoursNouveautés chez Retz »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :