• Fiche individuelle de suivi de l'élève

    Afin de pouvoir envisager la passation des élèves, en cette fin d'année (qui va arriver très trop vite) et gagner du temps de concertation, voici une fiche de suivi pour chacun des élèves ou du moins ceux dont il faut se souvenir, tant sur le plan des apprentissages que du comportement. 

    Cette petite fiche est de ma création....elle est bien sûr perfectible mais je pense que cela peut aussi vous être utile donc je vous la partage. 

    N'hésitez pas à me donner votre avis... ^^

    Je vous poste la version modifiable et PDF pour l'adapter à votre école, votre pratique. 

    Bonne utilisation. (Je mets une nouvelle version avec quelques améliorations). 

    Télécharger « Fiche individuelle de suivi de l'élève.pdf »

    Télécharger « Fiche individuelle de suivi de l'élève.odt »

    « Un ange dans ma têteTop Chrono (2) »

  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:07
    Félicitations ! Je trouve cette fiche très appréciable.
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:00

    Merci beaucoup ;) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :