• Déco Porte Décembre

    Oups j'avais oublié de prendre en photo ma décoration de porte de décembre. 

    Plus soft, mais un peu moins de temps pour la préparer. Cette fois-ci, j'ai fait une "installation" avec des décorations de Noël en feutrine et une affiche, en lien avec l'album de Noël "Mon Père Noël à moi". 

    Avec le calendrier de l'Avant, le bricolage de Noël, la fête de Noël et autres, je n'ai pas autant pris le temps de la peaufiner mais j'aime bien aussi. Et puis, il y des décorations sur les fenêtres et le sapin dans la classe, qui compensent.  ^^

    Déco Porte décembre

    « Calendrier de l'AventHappy Holidays »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :