• Calendrier de l'Avent

    Jeudi dernier, en arrivant dans la classe, mes élèves ont découvert le calendrier de l'Avent que je leur avais préparé. 

    Calendrier de l'Avent

     

    Je voulais quelque chose qui change un peu. J'ai acheté une structure "sapin" à 1€75 (chez Action) et des minis pochettes cadeaux sur le thème de Noël à 0€49 les 6 donc pas beaucoup de frais ! 

    A l'intérieur un petit chocolat K*** et un marque page utilisé en début d'année pour les placer, avec tous les prénoms des élèves de la classe, en souvenir de leur Noël en CE2. 

    Les élèves sont impatients tous les matins de trouver leur petit cadeau et moi, je suis ravie de leur faire plaisir et de leur offrir ce petit présent. 

     

    « Mon Père Noël à moiDéco Porte Décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :